Soccer My Balls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soccer My Balls

Ligue de FOotball FIFM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau jouer dans l'équipe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 156
Localisation : Chelles City couzin !
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau jouer dans l'équipe? Empty
MessageSujet: Nouveau jouer dans l'équipe?   Nouveau jouer dans l'équipe? EmptySam 30 Juin - 14:25

Bonjour le SMB , aprés cette trêve hivernale (ah non pardon on est en été ....) , mon frère est à la recherche d'une équipe (à fort potentiel de fair playisme...). Il m'a envoyé son CV footbolistique et à jou2 dans des clubs de renommmées mondiales (Nitro Team notamment)... Bref il voulais savoir si c'était possible de jouer avec nous?! Si non , ya pas de soucis pour lui car apparement yaurait aussi la "Black storm" (new ekipe de l'espace) qui le prendrait (pr la bagatelle de 12 000 000€) au sein de leur équipe ...

Enfin voila , la nitroo team est morte de chez morte , certains joueurs recrée une team , d'autre pensent au suicide collectif !

Voila dites ce que vous en pensez , si c possible et cela sans tabou sil vous plaît ! (Vous pouvez même dire qu'il est con , il vous tappera pas m'a t-il dit ... Par contre moi c'est moins sûr clown ) Bref !

A+ les kopains et quand vous voulez pour un barbecue chez CHARLES , ils vous invite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zezeto

zezeto


Nombre de messages : 82
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau jouer dans l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouer dans l'équipe?   Nouveau jouer dans l'équipe? EmptySam 30 Juin - 14:31

Moi jmen fou perso sa me dérange pas, C un bon joueur sa poura nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
bOk (BouFFeur d'enclumes)
Admin
bOk (BouFFeur d'enclumes)


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : dans une chatte enflammée hehehe
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau jouer dans l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouer dans l'équipe?   Nouveau jouer dans l'équipe? EmptyDim 1 Juil - 0:27

oui moi jsui opérationnel , de plus j'ai trouvé le mode d'emploi pr creer une enclume , ton frere va devoir nous prouver son amour pr les enclumes comme le stipule la bible smb
Revenir en haut Aller en bas
https://soccermyballs.1fr1.net
crocodile dundee

crocodile dundee


Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau jouer dans l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouer dans l'équipe?   Nouveau jouer dans l'équipe? EmptyDim 1 Juil - 20:18

sincerement, je suis pour, car c'est un bon joueur, avec le vrai esprit FIFM (pour citer Jed), et du fair play.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 156
Localisation : Chelles City couzin !
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveau jouer dans l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouer dans l'équipe?   Nouveau jouer dans l'équipe? EmptyJeu 26 Juil - 0:44

Ok GG alors ! Welcome Mil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mil

Mil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveau jouer dans l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouer dans l'équipe?   Nouveau jouer dans l'équipe? EmptySam 22 Sep - 21:27

Salut Oh Grand Bouffeur d'enclume !! Et non malheureusement je ne pourrai pas faire partie de votre valeureuse équipe cette année car ma cheville en carton me fait encore souffrir!!!! Putain de putain de putain de ta race de cheville de meeeeeerdeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bref, chui bien venere mais ma sagesse impériale m'oblige à m'abstenir durant encore quelques temps..

Je vous souhaite à toute l'équipe une bonne saison et des résultats comme l'an passé!

Bon courage à tous...

Mil, l'éclopé!

PS : Si l'an prochain chui rétabli ça sera un immense honneur d'enclumer* votre défense..

*honorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jouer dans l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jouer dans l'équipe?   Nouveau jouer dans l'équipe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jouer dans l'équipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau souflee!!
» nouveau soufle sur le forum!!
» nouveau soufle!! l annif de xave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer My Balls :: Team :: Welcome a tous Les bouffeurs d'enclumes de l'espace!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser