Soccer My Balls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soccer My Balls

Ligue de FOotball FIFM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau soufle!! l annif de xave

Aller en bas 
+2
zezeto
carlito
6 participants
AuteurMessage
carlito

carlito


Nombre de messages : 68
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 21/11/2006

nouveau soufle!! l annif de xave Empty
MessageSujet: nouveau soufle!! l annif de xave   nouveau soufle!! l annif de xave EmptyMer 28 Mar - 23:18

xave est né il y a 21ans de mr lima de lisba et de momo de la campagne francaise!!
voici le resultat un mec qui est devenu un PGM de sexe de beauté un vrai potes!!!!

dc la question : qui pense que xave est un vrai pote!!!!! le gagnant gagnera un lot de banane et le droit d embrasser les fesses de crocodile dundeee

moi j vote pr le meilleur pote frere de sang c cool com histoire<<!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zezeto

zezeto


Nombre de messages : 82
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 03/11/2006

nouveau soufle!! l annif de xave Empty
MessageSujet: Re: nouveau soufle!! l annif de xave   nouveau soufle!! l annif de xave EmptyJeu 29 Mar - 20:56

Bon Aniv' o PGM du sex ! ! !
Jsui daccord ac Charles le noob Xav est un vrai pote, je dirai mm plus C notre maitre a tous, notre capitaine, EL PADRE ! !

Bizou a toi ! et Bon Poulpe d'anniversaire ! !
Revenir en haut Aller en bas
bOk (BouFFeur d'enclumes)
Admin
bOk (BouFFeur d'enclumes)


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : dans une chatte enflammée hehehe
Date d'inscription : 01/11/2006

nouveau soufle!! l annif de xave Empty
MessageSujet: Re: nouveau soufle!! l annif de xave   nouveau soufle!! l annif de xave EmptyJeu 29 Mar - 22:38

tg charly pour tes sujets de noob...je pe dores et deja dire k je lecherai le boule de xav, c pa un mec de la terre il doi vnir d'enclume land enfin bref joyeu anniv!!!!reste kom tu es sof la taille de ton sexe....je,tu,il,nous,vous,ils t'aimons!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soccermyballs.1fr1.net
telessou

telessou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2006

nouveau soufle!! l annif de xave Empty
MessageSujet: Re: nouveau soufle!! l annif de xave   nouveau soufle!! l annif de xave EmptyJeu 29 Mar - 23:12

Encore joyeux anniversaire! moi aussi je dis que el padre est un vrai pote!!toujours là sisiiii! c la familleeee... venue sur terre sans le vouloir, tel une pluie de meteorite!! il est unique!!lot de banane pour el padre!
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 156
Localisation : Chelles City couzin !
Date d'inscription : 05/11/2006

nouveau soufle!! l annif de xave Empty
MessageSujet: Re: nouveau soufle!! l annif de xave   nouveau soufle!! l annif de xave EmptyVen 30 Mar - 17:02

AHhaaha Happy new birthday EL padre !! alias XAV mon Boloss ! Pgm dans l'âme et dieu sur Terre , seul bOk peut rivalise avec toi au bras de fer chinois couzin sisi ! Capitaine de l'ékipe et mangeur d'enclume , personne ne peut test LE PARRAIN du haut de ses 14 piges!
Revenir en haut Aller en bas
Benjee




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2006

nouveau soufle!! l annif de xave Empty
MessageSujet: Re: nouveau soufle!! l annif de xave   nouveau soufle!! l annif de xave EmptySam 31 Mar - 14:57

Xav il sai ki c ki va gagné le lot de BANANE... Le mec ki a grandi a coté de son berceau pendan kelke tps et ki le sui encore today avec ses 21 ans....
XAV il rest kom il es... il dechir kom ca!
BIBI o mec ki es fier detre un peu enrobé
Bande de bouffeur d'enclume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau soufle!! l annif de xave Empty
MessageSujet: Re: nouveau soufle!! l annif de xave   nouveau soufle!! l annif de xave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau soufle!! l annif de xave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau soufle sur le forum!!
» nouveaux soufle sur le forum!!
» nouveau souflee!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer My Balls :: Team :: Welcome a tous Les bouffeurs d'enclumes de l'espace!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser