Soccer My Balls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soccer My Balls

Ligue de FOotball FIFM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Match retour vs NITRO NOOBS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 156
Localisation : Chelles City couzin !
Date d'inscription : 05/11/2006

Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS EmptyLun 14 Mai - 23:23

Pills nous propose de jouer le match jeudi qui arrive (c'est férié sur le calendrier lunaire ou enclumaire , et non pas encule ta mère ... bref) à 11h !
Moi je suis carémùent open-fire cho cho du 77in da house ! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
zezeto

zezeto


Nombre de messages : 82
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 03/11/2006

Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Re: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS EmptyMar 15 Mai - 14:18

Gro poulpe Jeudi on a prévu de jouer contre la BDM, pti match amical mé personne a repondu o poste.
Donc fo voir ac lé otre ski préfère.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 156
Localisation : Chelles City couzin !
Date d'inscription : 05/11/2006

Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Re: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS EmptyMar 15 Mai - 17:45

Hummm bon c'est pas grave ... Au pire on joue le samedi matin contre les Nitro Wink Mais je proposais ca pour que certains joueurs qui ne peuvent pas jouer le samedi puisse nous montrer de koi ils sont capables lors d'un vrai match de ligue (le jeudi) ...
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee

crocodile dundee


Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2006

Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Re: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS EmptyMar 15 Mai - 19:31

je pense pas qu on joue samedi matin. On a pas Vincent, et on est en effectif réduit à chaque fois le samedi matin. Moi je propose le dimanche matin, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 156
Localisation : Chelles City couzin !
Date d'inscription : 05/11/2006

Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Re: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS EmptyMar 15 Mai - 21:28

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
besta77




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006

Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Re: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS EmptyVen 18 Mai - 20:22

C choo les gas CHARLES mon boloss de grand frére me dit quil ne poura pa joué dimanche (blesure despii) et ben ne seera pa là aussi.
donc voilàà c choo en + c la nitroo donc faut pa blagué , et sa serai bien quon fasse un beau match koii !! c simplement pour sa c tjs simpa les match contre là nitro. donc faudrai voir si on peu pa le faire la semaine prochaine voilà voilàà
vince carterrr !!
Revenir en haut Aller en bas
zezeto

zezeto


Nombre de messages : 82
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 03/11/2006

Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Re: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS EmptySam 19 Mai - 13:07

Bon lé mec G le regret de vs annoncé ke je ne pourai pas joué demin, car jme sui un peu baisé lé cervical o parc astérix dc voila. Jcroi ki vo mieu repousser le match.
Dsl lé ami !
Revenir en haut Aller en bas
crocodile dundee

crocodile dundee


Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2006

Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Re: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS EmptyDim 20 Mai - 15:38

bon bah sa a été un match difficile, avec un mec antifair play en face, mais bon on a bien réagit en étant tjs solidaires. Néanmoins dédicace au bolos du match alias TITI (vincent)

XAv!
Revenir en haut Aller en bas
zezeto

zezeto


Nombre de messages : 82
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 03/11/2006

Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Re: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS EmptyDim 20 Mai - 21:37

Bravo lé mec ! !
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 156
Localisation : Chelles City couzin !
Date d'inscription : 05/11/2006

Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Re: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS EmptyDim 20 Mai - 23:24

Ouep bien ouej les garcimor !
"La rage de vaincre parle d'elle même ..." XAV
Revenir en haut Aller en bas
ZilB

ZilB


Nombre de messages : 156
Localisation : Chelles City couzin !
Date d'inscription : 05/11/2006

Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Re: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS EmptyLun 21 Mai - 22:09

Kikoo les kopains ! Bon j'ai une déchirure du ligament interne ! De toute facon , Cahrles et Vince n'étant pas la ce week , il faut repousser le match! Je pense qu'ils seront d'accord (même si c'est la dâte de fin de ligue) puisque quel que soit l'issue du match , le résultat ne changera rien au classement des autres équipes (c'est en quelque sorte une finale encore une fois ). Je tiens à préciser qu'à l'heure actuelle , ma rage de vaincre n'a jamais été aussi prépondérante ds mes propos et que seul Dieu pourra me contredire dans le fait que le SMB est plus qu'une ékipe ... C'est une fraterie , un esprit , une enclume à elle seule ...

Just 'in Love with SMB's Players ....
Revenir en haut Aller en bas
telessou

telessou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2006

Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Re: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS EmptyLun 21 Mai - 22:47

On a pu apprendre qu'au football il ne faut pas toucher l'adversaire sinon faute!!! oui oui merci a quelque joueurs de la nitro team de nous avoir apri des choses...j'ai pu apprendre qu'un tacle prenant la balle et les jambes était un tacle correct vu que l'adversaire prend la balle! héhé!
Merci a la fifm pour ces match instructifs...Bravo le smb pour la victoire et aux interimaires biensur..kiss, pice, tchuss, biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match retour vs NITRO NOOBS Empty
MessageSujet: Re: Match retour vs NITRO NOOBS   Match retour vs NITRO NOOBS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match retour vs NITRO NOOBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvo Match contre Nitro le dimanche 14/01/2007
» Fracasseur (match retour)
» SMB-NITRO TEAM
» smb nitro (coupe)
» Tournoi des baroudeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer My Balls :: Team :: Welcome a tous Les bouffeurs d'enclumes de l'espace!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser